boqbksfr9g

Selon une étude, les amateurs de fromage seraient des bêtes de sexe

Publié le 28 mars 2018 à 00h12

Modifié le 30 octobre 2018 à 12h00

par Antoine Lebrun

Raclette pour tout le monde ! D’après une étude américaine, les amateurs de fromage auraient tendance à être plus actifs que les autres sous la couette. Sans doute pour éliminer…


On était déjà accro mais là on va littéralement fondre… D’après une étude américaine, les férus de fromage feraient plus l’amour que les autres. C’est ce que révèle le site de rencontres Skout qui a décortiqué les profils de plus de 4 600 personnes. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes…

D’après les résultats, 73% des amateurs de fromages batifolent sous la couette au moins une fois par mois. Un chiffre qui descend à 63% chez ceux qui ne raffolent pas de frometon (oui, ça existe). Mieux encore, 32 % des personnes qui mangent régulièrement du fromage fondu ont des rapports sexuels au moins 6 fois par mois contre seulement 27 % pour les autres.

Outre la sexualité, le fromage favoriserait la générosité. La preuve : 81% des fanas de camembert accorderait plus de temps, d’argent et de nourriture aux personnes dans le besoin. Enfin, 84% des cheese lovers seraient mordus de voyage contre 78% des non-mangeurs de fromage. Bref, des chiffres qui prouvent qu’aimer le fromage, c’est aimer la vie (à moins que les lobbies de l’industrie laitière ne se cachent derrière tout ça…).

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI