55hbwuw8mr

La fête du Spritz débarque à Lyon en septembre

Publié le 17 août 2018 à 16h13

Modifié le 18 août 2018 à 12h01

par Camille Simonet

Aux côtés de l’indétrônable Mojito, le Spritz pimpe nos soirées en terrasses de cet été. Lui rendre hommage était donc devenu une nécessité et c’est ce qu’a décidé de faire le divin restaurant italien de la Presqu’île Gabriella du 12 au 14 septembre.

Si on vous dit orange, Prosecco et Italie, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? À moins d’avoir totalement manqué votre été, ce sera la délicieuse amertume du Spritz, la potion magique de cette année.

Et quel meilleur druide que le Clan des Mamas – un groupe d’établissements fou de la dolce vita – pour organiser la fête du Spritz dans toute la France. À Lyon, il sera possible de tomber dans la marmite au Gabriella, ce resto’ si buono et instagramable de la Presqu’île, du 12 au 14 septembre.

Happy Spritz !

Au programme des festivités, organisées en pompette collaboration avec Aperol, Campari et Martini, un premier jour centré sur le bon vieux classique Aperol.

Le jeudi 13, ce sera le Campari, une autre liqueur italienne qui servira à la fabrication du S word avec une touche plus « tonique ». Pour terminer en grande pompe, ce sera Martini qui s’occupera des boissons du 14, avec la promesse d’un Spritz au café.

Le Spritz fêté partout en France

Avis aux (faux) lyonnais absents lors de la célébration, celle-ci ne s’arrête pas à la capitale des Gones. Le Spritz fera aussi chavirer des têtes nantaises et toulousaines, respectivement au Mia Nonna et au Valentina. Une nouvelle adresse du Clan des Mamas devrait également ouvrir à Paris à la rentrée et participer à la fête. 

Rendez-vous sur la page dédiée à l’événement pour s’inscrire et obtenir un bon de réduction de 2 € « Happy Spritz ». Une playlist spéciale « vacances en Italie » animera l’événement, ainsi que d’autres activités et cadeaux. On vous laisse l’ivresse de la surprise !


La fête du Spritz
Gabriella Le Clan des Mamma
4 rue de Fleurieu - Lyon 2e

12, 13 et 14 septembre

Plus d'infos ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI