nnb86q1qhh

Une vente très privée de plantes en plein coeur de l’expo Zoo Art Show

Publié le 3 juillet 2018 à 07h29

Modifié le 3 juillet 2018 à 09h41

par Antoine Lebrun

Depuis près d’un an, Plantes Pour Tous régale la ville avec de nombreuses ventes de plantes à prix sacrifiés. Pour son anniversaire, le collectif organise une vente très privée au beau milieu de l’expo street-art Zoo Art Show. C’est uniquement sur invitation mais on vous offre des places…


Les ventes de plantes à 2, 5 et 10€, on adore. Comme beaucoup d’autres, on a craqué pas mal de fois et notre appart est vite devenu une espèce de forêt vierge en quelques semaines. Cette envie de verdure, on la doit surtout au collectif Plantes Pour Tous qui organise de très nombreuses ventes de plantes à prix cassés depuis près d’un an. Et pour célébrer son premier anniversaire, PPT a décidé de surprendre…

Il y a quelques semaines, on vous parlait de Zoo Art Show, l’expo street-art la plus dingue de l’été (voire de l’année, disons les choses clairement). Alors pourquoi on vous en reparle selon vous ? Bingo : la prochaine grande vente de plantes sera organisée ce mercredi 4 juillet en plein coeur de l’expo, dans ce bâtiment du 6e devenu le repaire de l’art urbain made in Lyon. Mais attention, il s’agit d’une soirée très privée uniquement réservée aux médias et autres influences qui ont contribué à populariser le projet.

Mais comme on est du genre partager avec notre communauté bien-aimée, on s’est dit que vous pourriez être chauds à l’idée de cumuler vente de plantes et expo street-art. Du coup, on vous offre pas mal de places sur Facebook. Là-bas, vous pourrez profiter d'une visite privée de l'expo évènement de l’année, vous aurez accès à la galerie secrète, vous pourrez pré-commander des grandes plantes (entre 1m et 2m10) présentes sur l’expo et boire des pots (sans terre, cette fois) avec tous les instigateurs de cette belle aventure.

Faîtes un peu de place chez vous, de nouveaux arrivants vont bientôt débarquer...


Vente de plantes @ Zoo Art Show
61 rue de Créqui - Lyon 6e
Mercredi 4 Juillet de 17h30 à 21h30
Facebook - Instagram


Crédit photo : Phil Reichsrath et Sabri BNK

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI