g0gy2ou86d

Une pool party sur un rooftop secret de Confluence ce samedi

Publié le 6 juillet 2018 à 10h54

Modifié le 6 juillet 2018 à 10h54

par Antoine Lebrun

Et si on prenait un peu de hauteur pour se jeter à l’eau ? Ce samedi, un rooftop secret du quartier de Confluence ouvre ses portes pour une pool party d’anthologie. Car oui, Alma Rooftop dissimule une grande et belle piscine sur sa terrasse panoramique. On en bave d’avance !


A Lyon, les rooftops ne courent pas (encore les rues). Si quelques ouvertures sont dans les tuyaux (Maison Nô et le rooftop des Halles Paul Bocuse), les toits-terrasses n’ont pas encore envahi la ville. Mais c’est sans compter sur les rooftops secrets, ces spots paradisiaques si privés que peu de Lyonnais ont eu l’oreille assez fine pour en entendre parler. Au sommet de l’immeuble de Radio Espace, l’une de ces merveilles se cache et abrite même une piscine… Alléluia, une pool-party s’y tient ce samedi !

Alma Rooftop est un spot secret dédié à l’évènementiel privé. Mais avec le soleil et la chaleur qui fait suer notre peau de pêche, l’agence événementielle Meet Event Show (MES pour les intimes) s’est chauffée à ouvrir ce lieu au public pour y organiser une pool party en altitude. Aux platines pour l’occasion, Matt Jones, l’ancien résident du fameux Nikki Beach Saint-Tropez, s’occupera de faire grimper la pression en flèche pendant que le bar à tapas et à cocktail s’occupera de rincer et rassasier les gosiers.

Entourée de de sunbeds et de tables, la piscine rafraîchissante vous tendra les bras et les serviettes seront fournies (même si on vous conseille de laisser votre peau sécher au soleil c’est ça les vacances…). Pour ne rien enlever à notre bonheur, l’entrée est gratuite mais un peu select. Il faudra donc oublier les tongs et le marcel de plage pour être sûr de se faire une place au soleil.

Allez, on se retrouve dans l’eau !


Secret Pool Party @ Alma Rooftop
Samedi 7 juillet de 12h à 1h
Entrée gratuite (places limitées à 110 personnes)
Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI