capture-d-cran-2020-04-09-09-55-28

Une nouvelle vidéo aérienne de Lyon filmée au drone pendant le confinement

Publié le 9 avril 2020 à 09h58

Modifié le 10 avril 2020 à 10h48

par Antoine Lebrun

Fin mars, Lyon Drone Service postait une incroyable vidéo de Lyon filmée au drone pendant le confinement. Deux semaines plus tard, c'est au tour de DMDrone Métropole d'avoir fait survoler un engin dans le ciel lyonnais pour nous offrir des images totalement dingues des rues et places de la ville totalement désertée. Intitulée "Aux confins de Lyon", la vidéo sublimée par la musique "Devil" du groupe lyonnais "Two Faces". Une véritable claque qui nous fait redécouvrir notre ville adorée sous un angle inédit et (on l'espère) unique.

De Confluence au Vieux-Lyon, de la rue Victor Hugo à la place Bellecour, des berges du Rhône aux Terreaux, c'est la ville toute entière qui somnole. Pour conclure, les images nous offrent un panorama incroyable du parc de la Tête d'Or où les eaux du lacs dévoilent une clarté jamais vue. Assez parlementé, place aux images !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI