t1qt4gvsn0

Violette Sauvage et ses 800 m² de vide-dressing reviennent à Lyon

undefined undefined 25 avril 2019 undefined 13h50

undefined undefined 25 avril 2019 undefined 13h52

Antoine Lebrun

Le plus grand vide-dressing de France revient à Lyon les 18 et 19 mai aux Terrasses du Parc, face au parc de la Tête d'Or, pour un nouveau week-end de bons plans shopping. Au programme : 800 m² de fringues, un espace food & drinks, des crêpes home made, des animations, des dégustations et pleins de surprises. Un rendez-vous qui nous colle à la peau ! 


Quand un spot réputé à deux pas du poumon vert de Lyon se change en temple ultime de la seconde main glamour, ça présage de très belles choses ! Rendez-vous les 18 et 19 mai de 11h à 19h pour le plus grand vide-dressing de France, j'ai nommé Violette Sauvage.

Le principe ? Particuliers, blogueurs et créateurs viennent brader leurs trésors vestimentaires sur plus de 800 m². L'occasion rêvée pour faire de la place dans son dressing... et accessoirement donner un coup de boost à son look sans appréhender l'appel de son banquier. Idéal par les temps qui courent !

Entrée des visiteurs à 2€

Des fringues, des fringues, des fringues : oui mais pas que ! Violette Sauvage ne fait pas les choses à moitié. Alors sur place, tu pourras non seulement te relooker mais également te restaurer dignement via l'espace food & drinks, laisser tomber la pression et flâner sur le corner détente. Et comme lors de la précédente édition, animation dégustations, et surprises rythmeront la journée. Au total, l'organisation attend une centaine de vendeuses et quelques 2 000 visiteurs.

Des animations triées sur le volet 

Au menu : une sélection de créatrices lyonnaises, un corner beauty avec bar à ongles, un stand dédié au bien-être avec des massages, un stand de flash tattoo, des ateliers DIY et bien d'autres festivités à venir. 

Le Bonbon t'offre ton stand

Tu fais partie de ces fashionistas invétérées chez qui les pièces encore étiquetées s'entassent dans un dressing de rêve à l'américaine ? Peut-être serait-t-il temps de faire de la place ? C'est très simple, booke ton stand en quelques clics et le tour est joué. Et comme on ne louperait pas la moindre occasion de choyer nos bonbecs préférés, le Bonbon Lyon t'offre deux stands pour le dimanche. Pour tenter de les remporter, c'est par ici ! 

Samedi 18 et dimanche 19 mai @ Les Terrasses du Parc
115 Boulevard de Stalingrad - Villeurbanne
De 11h à 19h
Entrée visiteurs : 2€
Paiement auprès des exposants : en espèces ou CB
Event Facebook