jrw4a0l4vr

Walibi recrute ! Ça vous tente ?

Publié le 21 janvier 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 11h10

par Anne

Tout bon Lyonnais qui se respecte a déjà fait un tour du coté des Avenières pour passer une journée entre potes à Walibi ! Cette fois-ci le parc ne cherche pas des visiteurs, mais bel et bien des employés ! Ça vous dit ?

Allo allo, le parc du petit kangourou qu'on a tous squattés plusieurs fois lance une grande campagne de recrutement du 1e fevrier au 4 mars. Pour ceux qui cherchent de quoi payer leurs vacances, sachez que 250 postes sont à pourvoir !

DDM MORAD CHERCHARI BEAU TEMPS MAIS PEU DE FREQUENTATION POUR CE DEUXIEME WEEK END AU PARC D ATTRACTIONS DE WALIBI

Employés de restauration, hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques... Voilà les profils recherchés. De quoi plaire aux étudiants et saisonniers qui seraient motivés pour bosser dans ce parc d'attraction familial. Plusieurs demi-journées seront ainsi mises en place pour gérer les sessions de recrutement au cours desquelles les postulants apprendront à se mettre dans la peau des visiteurs pour comprendre aux mieux leurs attentes.

Ces sessions, qui se font en partenariat avec Pôle Emploi, l'AFDAS et le SNELAC, permettront de développer les compétences des nombreuses équipes et parfois même les préparer à des certifications dans le secteur du loisir. Vous êtes chauds ?

Campagne du 1e fevrier au 4 mars 2016 Site web

 
   
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-2-1200

Une magnifique pleine lune rose va être observable dans le ciel de Lyon ce week-end

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son apparence habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Edith: maman d'une tribu XXL (@simplement_nous_7)

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un rapide point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI