Tout bon Lyonnais qui se respecte a déjà fait un tour du coté des Avenières pour passer une journée entre potes à Walibi ! Cette fois-ci le parc ne cherche pas des visiteurs, mais bel et bien des employés ! Ça vous dit ?
Allo allo, le parc du petit kangourou qu'on a tous squattés plusieurs fois lance une grande campagne de recrutement du 1e fevrier au 4 mars. Pour ceux qui cherchent de quoi payer leurs vacances, sachez que 250 postes sont à pourvoir !

Employés de restauration, hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques... Voilà les profils recherchés. De quoi plaire aux étudiants et saisonniers qui seraient motivés pour bosser dans ce parc d'attraction familial. Plusieurs demi-journées seront ainsi mises en place pour gérer les sessions de recrutement au cours desquelles les postulants apprendront à se mettre dans la peau des visiteurs pour comprendre aux mieux leurs attentes.
Ces sessions, qui se font en partenariat avec Pôle Emploi, l'AFDAS et le SNELAC, permettront de développer les compétences des nombreuses équipes et parfois même les préparer à des certifications dans le secteur du loisir. Vous êtes chauds ?
Campagne du 1e fevrier au 4 mars 2016 Site web