break-villeurbanne-tacos

Pépite : un incroyable tacos burger XXL à dévorer à Lyon

Publié le 21 janvier 2023 à 11h19

Modifié le 22 mars 2023 à 16h07

par Tifaine Pimentel

Le tacos burger pour les gros mangeurs

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑭𝒐𝒐𝒅 𝑳𝒚𝒐𝒏 𝑯𝒂𝒍𝒂𝒍 🍽️ | 𝑯𝒊𝒃𝒂 👒 (@food.lyon)

Le coupable se nomme Break, situé à Villeurbanne. Le motif du crime : son gargantuesque sandwich mi-tacos mi-burger, TUE. Mais dans le bon sens du terme. Le créateur brillant (et un poil maléfique) de ce mastodonte se nomme Mohamed Hedia. Même lui reconnaît qu’arriver à bout de son hybride fast-foodesque relève un peu de l’épreuve héroïque… Au moins, quand on commande, on en a pour son argent. Et on ne peut qu’applaudir la prouesse créative !

Remède anti-gueule de bois garanti

Chez Break, on lorgne également sur des french tacos gratinés nappés de sauce, des escalopes et des steaks séparés par des frites. Dans le tas, un peu de salade, aussi. On n’est quand même pas des barbares. La carte insuffle déjà naturellement un air de remède médicinal contre la cuite de la veille, mais le tacos burger est hors catégorie. On baigne dans sa sauce fromagère comme on baignerait dans le bonheur. Attention tout de même aux risques de noyade. Une chose est sûre, on n’est pas surpris qu’un tel chef d’oeuvre soit né dans les alentours de Lyon ! Ça vous tente ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Break (@break_villeurbanne)

Break
10 cours de la République - Villeurbanne
Instagram - Facebook

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI