foilx4s6oi

On a trouvé l’astuce pour couvrir les bruits de toilettes

Publié le 31 mai 2017 à 00h00

Modifié le 1 juin 2017 à 08h30

par La Rédac'

Bon, on ne va pas vous faire un dessin. La saison des locations de vacances en bande ne va pas tarder à commencer. Et qui dit voyages entre copains dit manque d’intimité, si vous voyez ce que je veux dire… Heureusement pour vous, on connaît bien ces désagréments et on a déniché l’astuce ultime pour aller et sortir des toilettes comme un(e) prince(sse) !


L’appli qui va sauver tes flirts estivaux s’appelle sobrement "Plouf". Le procédé est aussi simple que ce qu’on a besoin de camoufler : on sélectionne un son de diversion (mon préféré le kamehameha) puis on ajuste le volume et paf on clique sur "couvrez le bruit" et bon ben voilà, vous connaissez la suite.

C’est gratuit, simple et disons-le, assez rigolo. Y'a plus qu’à réserver la maison de vacances, télécharger l’appli et fini les soucis, place aux vacances les amis ! Quel(s) soulagement(s) hein ?


Plouf par Poil aux Dents

En savoir plus

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
capture-d-e-cran-2023-01-12-a-14-00-07-1-2000

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Lyon

Publié aujourd'hui à 17h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Lyon. Ouvert à l’été 2019, ce point de vente avait remplacé l’enseigne Tati, et incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Lyonnais amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers d’autres magasins de la marque en périphérie, ou vers des enseignes concurrentes qui, elles, poursuivent leur expansion. Une page se tourne rue Grenette, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


À LIRE AUSSI