image

Bonne nouvelle les Moldus : bientôt une suite pour Harry Potter !

Publié le 3 janvier 2020 à 12h50

Modifié le 9 février 2021 à 17h51

par Lisa B

 
Vous pensiez que Potter, Weasley et Granger avaient tiré leur révérence après avoir butté l’horrifique Voldemort ? Eh bien vous aviez tort. En effet, Warner Bros. Pictures n'a pas dit son dernier mot et semblerait vouloir donner suite aux aventures des sorciers les plus adorés du monde entier.

Si le studio a produit le spin off Les Animaux Fantastiques au cinéma depuis le dernier épisode des Reliques de la Mort sorti en 2011, il souhaiterait dans un futur proche revenir aux véritables origines du film. Avec ses personnages, et tout l’univers qui les entoure.

Un futur proche, mais c’est-à-dire ? D’après le site anglais d’actualités We Got This Covered, Warner Bros. entend d’abord terminer la saga des Animaux Fantastiques, après quoi ils auraient tout le loisir de se replonger dans le présent d’Harry. Le prochain projet Harry Potter sera donc une suite des huit premiers films, qui reprendra ainsi l'histoire 20 ans plus tard.

Sans surprise, il y aura des similitudes avec la pièce de théâtre de J. K. Rowling The Cursed Child (Harry Potter et l'Enfant Maudit), sans en être une adaptation directe.

Vous voulez en savoir un peu plus ? Attention spoiler alert : l'idée maîtresse du film tournera probablement autour de la fille de Voldemort qui tentera de ressusciter son vilain petit papou adoré. C’est terrible… tous les efforts de la part d'Harry durant 8 longues années anéantis par une sale petite mioche. Mais notre petit doigt nous dit que le petit de Harry, Albus Severus Potter, sera là pour remettre de l’ordre dans tout ce barda !

Affaire à suivre de très près sur les réseaux du studio Warner Bros. Et bisous les Moldus !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-2-1200

Une magnifique pleine lune rose va être observable dans le ciel de Lyon ce week-end

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son apparence habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Edith: maman d'une tribu XXL (@simplement_nous_7)

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un rapide point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI