8b5ghyteuc

Cheekky, un genre d\'Instagram où le cul est roi (et n\'est pas censuré)

Publié le 12 décembre 2018 à 12h09

Modifié le 12 décembre 2018 à 12h51

par La Rédac'

On vous parle de cette nouvelle application qui fera peut-être de l’ombre à Instagram. Car, sur Cheekky, le cul est roi et n'est pas censuré.


Au fil des années, Instagram s’est hissé au top de nos réseaux sociaux préférés. On aime rester posé à scroller les mille et une photos qui défilent en permanence sous nos yeux. Le procédé a beau être on ne peut plus addictif, on aime s’adonner à la chose.

Mais voilà, s’il y a bien une réserve que l’on peut émettre, c’est bien cette facilité à censurer à tout-va. Une paire de seins, un sexe, ou même des règles… Tout ce qui est soi-disant susceptible d’atteindre la sensibilité d’autrui est supprimé de l’appli. Un principe regrettable puisqu’il empêche d’accéder à une réelle liberté quant au contenu posté.

Cette règle interdisant strictement la nudité a donné des idées à l’ancien mannequin Jenna Lee, co-fondatrice de Cheekky. Sur cette nouvelle appli, le sexe est on ne peut plus bienvenu puisqu’il est mis en vedette. C’est pourquoi, dès l’inscription, vous devez stipuler avoir plus de 18 ans.

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

Sur Cheekky, vous n’aurez absolument pas besoin de flouter vos tétons ou de faire appel à un quelconque détournement pour que vos nus ne soient pas supprimés. À l’inverse, vous êtes vivement encouragé à les partager avec les autres utilisateurs.

Seul bémol : beaucoup de mesdames, mais où sont les messieurs ?

Pour le plaisir des yeux, voici quelques beaux clichés dénichés sur cette pépite.

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

Pour en découvrir davantage, ça se passe ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI