dg1piycqyq

Le portrait de la semaine : Marie & Mood

Publié le 15 mars 2016 à 00h00

Modifié le 22 juin 2016 à 23h39

par Anne

Pour ce second rendez-vous des portraits de Lyonnais, on a rencontré Marie du blog Marie and Mood, une jeune lyonnaise 2.0. Voici son portrait acidulé ! 

 IMG_1100_Fotor

Qui es-tu Marie ? Je m'appelle Marie, je suis la fondatrice du blog Marie and Mood, un blog lifestyle et mode que je tiens depuis quelques années.

Es-tu une Lyonnaise pure souche ?  Oui, je suis née à Lyon, plus exactement à la Croix-Rousse. J'ai bougé ensuite mais je suis revenue à Lyon il y a 8 ans pour mes études !

Qu'est-ce qui te plait et t'inspire à Lyon ? J'aime le dynamisme qu'on trouve à Lyon, tant culturel et musical que dans la mode ou l'évènementiel.

Ton resto préféré ? Les fils à maman !

Ton bar préféré ?  L'ange divin !

Ton club préféré ?  Le Sucre ! D'ailleurs j'y organise un vide-dressing ce vendredi à partir de 18h30 !

Ton shop préféré ? Maison du monde.

Ton spot préféré ? Fourvière, pour les shootings c'est idéal !

La musique que tu écoutes en boucle ?  Tennis, Marathon !

Selon toi, quel Lyonnais(e) mériterait un portrait ? Céline Berne, la créatrice de Kiosque in Lyon et de la marque L comme Lyonnaise !

Ton objet fétiche ? Un bijou de ma mère...

Ton bonbon préféré ?  La fraise tagada !

Marie and Mood Facebook Twitter Instagram

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI