gyqhvwlyn8

L'émission Baby Boom débarque à Lyon

Publié le 11 juin 2015 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 17h31

par La Rédac'

À force de voir des rediff' partout, on connaissait par cœur les infirmières et la maternité de Paris, puis celles de Marseille. Cette fois, les équipes de tournage viennent s'installer à Lyon pour leur docu-réalité. 

Le prochain tournage de cette émission, qui a fait pleurer plus d'une meuf, sera donc réalisé ici chez nous. La ville des lumières vivra quelques semaines de gloire sur TF1, hourra ! Le documentaire sera tourné dans une maternité de niveau-3, c'est-à-dire un établissement spécialisé dans les grossesses à haut risque, dont nous ne connaissons pas encore le nom. Pendant plusieurs semaines, les équipes de Shine France vont donc squatter les couloirs de l'établissement pour la 4e saison de "Baby Boom".

Baby-Boom-Saison-4_portrait_w858

Le casting des familles dans lesquelles nous nous immisceront, par le biais de notre écran, est bouclé depuis quelques temps déjà et le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines. Au programme : un sujet sur la gémellité durant lequel nous découvrirons 4 familles pas loin d'accueillir des jumeaux.

Bref, une nouvelle saison qui devrait faire péter les scores autant que les précédentes puisqu'elles avaient réussi à rassembler près d'un million et demi de téléspectateurs ! On a hâte de voir ça.

 
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI