tk2s9s3k5a

Palmarès des dessins érotiques les plus chauds dénichés sur Insta

Publié le 9 avril 2018 à 16h26

Modifié le 10 avril 2018 à 09h27

par La Rédac'

Délaissant le compliqué Tumblr, les artistes érotiques se rapprochent de leur public sur Instagram. Amateurs des postérieurs de 400 culs, connaisseurs de Regards Coupables et Petites Luxures et adeptes des collages d'Emir Shiro, vous devriez trouver votre bonheur dans cette liste.


Madame Dabi 

Madame Dabi, elle est chaude, rien que son nom fait un peu penser à celui d'une mère maquerelle des années 20. Ses illustrations rappelent l'esthétique de La Belle Époque et dépeignent le plus souvent des lesbiennes.


Suzie Q

Attention, celui-là est bien NSFW. Une attention particulière portée au sexe féminin sans artifices, on reconnaît rapidement les traits de crayon qui façonnent la patte (et les corps) de Suzie Q


Art Of Kim

Le travail de l'aquarelle par Kimberley Manning est particulièrement chanmé. Les scènes de couple passionnées avec une gestion de la couleur et des contrastes font chaud au corps. 


Frida Castelli

Ce qui fait particulièrement monter la température chez l'Italienne Frida Castelli, ce sont les plans serrés. 


Safia Bahmed Schwartz

Entrée dans les annales du dessin érotique 2.0, SBS est aussi chanteuse et possède un sacré style.

*caption this

Une publication partagée par @ safiabahmedschwartz le


Alpha Channeling

Si vous êtes aussi portés sur le cul que sur le spirituel, il y a de grandes chances que vous passiez un bon bout de temps sur l'Instagram de Alpha Channeling, qui se qualifie "d'érotisme utopique"


Touch Me Deeply

Savant mélange de fun facts à propos du sexe, de photos que l'auteure prend sur sa route et surtout d'illustrations aux couleurs ultra-maîtrisées, Touch Me Deeply est indubitablement un des plus chauds de ce top des comptes les plus chauds, c'est vous dire.


Club Clitoris

Ni plus ni moins qu'une belle ode au clitoris


Ça vous a plu ? Si vous en voulez encore, vous pouvez lire cet article qui traite de la consommation de porno au féminin et ce week-end, il y a le  Marché de l'Illustration Impertinente au Hasard Ludique. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI