365299e3-f926-47ee-bcbf-606d6a0370b9

La maison de "Maman j'ai raté l'avion" à louer sur Airbnb pour 25$ la nuit

Publié le 1 décembre 2021 à 15h39

Modifié le 2 décembre 2021 à 10h46

par Ella Billet

Les fans de Maman j'ai raté l'avion pourront cette année réaliser leur rêve en passant une nuit dans la maison originale du film. 

Une immersion totale dans la maison emblématique de Noël 

Buzz McCallister, le grand frère de Kevin, rejoint des milliers d'hôtes sur Airbnb et offre le cadeau ultime pour ces fêtes de fin d'année en ouvrant les portes de la maison familiale à Chicago. S'inscrivant dans la lignée du dernier opus "Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence)", actuellement disponible en streaming sur Disney+, ce séjour empreint de nostalgie sera disponible à la réservation le mardi 7 décembre à partir de 20h (CET) sur airbnb.fr/homealone.

Avec un menu gourmet spécial anneés 90 

Buzz propose un séjour d'une nuit pour quatre personnes à la résidence McCallister le 12 décembre pour seulement 25 $.  Pendant leur séjour, les voyageurs pourront profiter du décor féérique de la maison, revivre les scènes cultes du film en posant des pièges à gogo et en adoptant la routine beauté de Kevin, au risque de se retrouver à crier face au miroir, déguster un menu gourmet inspiré de plats réconfortants des années 90 (comme le mac and cheese et la meilleure pizza de Chicago), se lancer dans un marathon ciné des films de la franchiserencontrer une vraie tarentule et repartir avec un set LEGO Ideas Home Alone (Maman, j'ai raté l'avion) à construire chez soi.

Et pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Chicago, il est désormais possible d'offrir une carte cadeau sur Airbnb. À bon entendeur ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-2-1200

Une magnifique pleine lune rose va être observable dans le ciel de Lyon ce week-end

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son apparence habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Edith: maman d'une tribu XXL (@simplement_nous_7)

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un rapide point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI