2ckh2wf3ns

MAMMA MIA ! : un restaurant ABBA bientôt à Londres

Publié le 5 septembre 2018 à 12h01

Modifié le 8 septembre 2018 à 16h21

par La Rédac'

Dîner, danser, chanter sur les tubes d’ABBA, c’est désormais possible dans le nouveau restaurant du groupe suédois à Londres. C’est un rendez-vous immanquable pour les fans du groupe ABBA, un lieu unique ou pop suédoise rime avec détente culinaire.


C’est l’un des membres du groupe, Bjorn Ulvaeus, qui en a eu l’idée : l’ouverture d’un restaurant ABBA à Londres au printemps. Le succès du restaurant de Stockholm l'a visiblement inspiré. 


MAMMA MIA ! THE PARTY

Sobrement appelé "MAMMA MIA ! THE PARTY", le projet proposera d’expérimenter un dîner théâtral dans un décor qui se veut être la réplique de la taverne du film avec Meryl Streep. Il sera décoré d'une fontaine et d'un olivier. Au menu, des mets de l'île méditerranéenne mais surtout des performances. Autre surprise du groupe, la sortie de deux nouvelles chansons cette fin d’année, après 35 ans. Décidément avec ABBA, c’est toujours « Gimme ! Gimme ! Gimme ! ».


MAMMA MIA ! THE PARTY
The O2
Peninsula Square, London
Les réservations à partir de l’automne, c’est ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI