iir7e8a4q5

Natalie Portman se lâche dans un rap badass à souhait

Publié le 6 février 2018 à 12h29

Modifié le 18 mars 2019 à 09h57

par La Rédac'

Décidément, Natalie Portman lâche la bride. Après un discours très fort lors de la Marche des femmes à Los Angeles, dans lequel elle expliquait que pour ne pas être réduite à un simple objet sexuel, elle s'était forgée pendant des années la réputation d'une femme « prude, conservatrice, intello, sérieuse », l'actrice américaine oscarisée revient avec un rap sulfureux qui décape. Un kiff à base de punchlines et de popopopop...


Déjà en 2006 c'était culte : Natalie Portman rappait salement aux côtés d'Andy Samberg dans la mythique émission Saturday Night Live. Eh bien l'interprète de Black Swan est de retour sur le beat. Et douze ans plus tard, le flow est toujours aussi percutant. Dans Natalie’s Rap 2, elle répond aux questions de l'animateur Colin Jost en posant des punchlines bien senties sur Bodak Yellow de Cardi B et Jumpman de Drake et Future.

Natalie Portman tacle les nouveaux Star Wars en mettant des gros coups de pression. Au sujet de sa vie de maman, elle balance : « Quand j’ai accouché, je n’ai même pas poussé » ; et puis elle perd massivement les eaux en aspergeant furieusement son médecin. Hilarant ! On se régale tout le long de cette vidéo une nouvelle fois ultra bien produite par le Saturday Night Live. Et la cerise sur le ghetto ? Le passage savoureux sur son mari le chorégraphe Benjamin Millepied : « Mon homme danse mais n’est pas une vulgaire ballerine. Oui, il a des pieds en or, mais il se défend bien par ailleurs. » Elle enchaine avec un mouvement de bassin pour le moins équivoque avant de croquer dans un burrito. La classe. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Natalie Portman en a sous la ballerine et elle le prouve encore une fois. Et Bim. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI