7797898134-les-acteurs-principaux-de-la-serie-frie

C’est officiel, Friends est de retour pour un épisode très spécial

Publié le 18 novembre 2020 à 16h01

Modifié le 20 novembre 2020 à 06h44

par Lisa B

C’est probablement LA série comique la plus binge-watchée dans le monde entier. Entre 1994 et 2004, Friends suivait le quotidien de six amis colocataires – Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey – à l’humour infaillible. Après 15 ans d’absence, le show ultra culte annonce son retour. Si de nombreux fans s’affolent, la nouvelle ne date pourtant pas d’hier ; Jennifer Aniston avait déjà précisé en juin 2019 sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle aimerait retrouver les autres acteurs de la série pour un épisode inédit : « Pourquoi pas ? Les filles le feraient et les garçons aussi je pense ». 


On connaît la date de sortie !

Plusieurs mois après, Warner exposait son nouveau projet avec le service de VOD HBO Max, lancé outre-Atlantique. Bob Greenblatt, président de WarnerMedia Entertainment et directeur de HBO Max, expliquait que la nouvelle plateforme accueillerait ce programme très particulier et tres attendu ; un épisode spécial retrouvailles des friends les plus adulés du monde entier.

La nouvelle a d’ailleurs été officiellement confirmée en février dernier par Courteney Cox sur Instagram, puis par Matthew Perry sur Twitter : « La réunion Friends est reportée début mars (2021, ndlr). L’année va être chargée… j’adore ça ! ». Mais pour l’heure, encore aucune information autour de cet épisode n’a filtré. Vivement le mois de mars !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI