bjnq7gyrz6

Quelle est la série où l'on voit le plus de nudité ?

Publié le 5 juillet 2016 à 00h00

Modifié le 5 juillet 2016 à 13h08

par La Rédac'

De la violence et du sexe. La recette ancestrale est toujours aussi efficace pour faire une "bonne" série. En témoigne le succès planétaire de Game of Thrones dont les scènes gore et hot ont largement contribué au succès. Alors quand il s'agit d'élire la série où l'on voit le plus de gens tout nus, on pense instinctivement à elle... Eh bien non !


On l'aurait parié, mais c'était trop facile. GoT ne remporte pas la palme de la série la plus hot mais trône fièrement en seconde position. Avec 122 scènes de nus, dont 58 avec des seins, 39 avec des fesses et 25 avec des bushes ("buissons"), la série aux scènes tapageuses de bordel et de Khaleesi chevauchant fièrement son Drogal se porte bien en matière de fesses, mais ne détient pas le record de coquineries. 

C'est Shameless, la sulfureuse série américaine diffusée sur Showtime qui la devance. Il faut dire qu'avec ses 129 séquences de nus, dont 93 avec des seins, 31 avec des fesses, et 5 avec des "buissons" en six saisons, cette perle télévisuelle semble avoir quelques brillants atouts. 

En troisième position (pardon), on retrouve Masters of Sex, excellente série sur les travaux scientifiques de deux sexologues tirée du roman éponyme de Thomas Maier, qui comptabilise quelques 72 scènes de nudité. 

Autre détail intéressant à scruter si vous êtes à la recherche d'une nouvelle série sympa qui fait la part belle aux scènes de seins, de fesses, de sexes (ou des trois à la fois) : les sites ou chaînes tv où les mater. Toujours d'après la même étude, sur 85 géants passés au crible, Netflix serait en tête du classement avec 12 séries montrant des scènes de nudité, suivi par Showtime (9 séries) et Amazon (7 séries). Finalement, ce qui est étonnant dans ce classement, c'est surtout le petit nombre de séries américaines montrant effectivement des scènes de nus. La preuve que le puritanisme américain est toujours bien vivant...

On remercie le site MrSkin pour ce laborieux travail d'investigation. Et si vous avez des réclamations sur le calcul du nombre exact de scènes de nudité dans GoT (ou autres) preuves à l'appui, on vous écoute bien sûr...

 

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI