n6kzlreibf

Smeeters : le site de rencontre révolutionnaire

Publié le 12 juin 2015 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 22h47

par La Rédac'

Ras-le-bol d’être célib' ? Pas de panique, le Bonbon vous a déniché un plan de ouf pour vous ôter cette terrible frustration : Smeeters. Ce site internet réunit 2 groupes de potes qui ne se connaissent pas autour d’un verre, un concept novateur et sacrément tentant.

Dites adieu à vos soirées téloche/"Game of Thrones", ce temps est bel et bien révolu. Smeeters va débouler dans vos vies et vous risquez de devenir complètement accros. Le concept est simple : réunir 2 groupes d'amis (3+3 ou 2+2) dans un endroit inédit autour d’un bon cocktail.

vote-pour-l-etudiant-le-plus-sexy-sur-smeeters

Que ce soit pour se faire des amigos, pour donner un coup de main à sa pote ultra coinços, pour rencontrer quelqu’un le temps d’une nuit ou qui sait pour toute la vie, ce concept social ne fait pas de diff’ et s’adresse à tout le monde.

Pour faire partie du club, rien de plus facile : inscrivez-vous sur le site gratuitement, réservez une date et proposez à 1 ou 2 potes du même sexe que vous de venir se retourner la tête à vos côtés. Smeeters s’occupe du reste, le rêve ! Il vous trouve le groupe idéal selon les critères que vous avez renseignés au début, se charge de trouver le lieu et de vous réserver la table et paye la première tournée. Chanmé.

dj-rave-11104

Pas besoin de vous faire un dessin, le site a un gros train d’avance. Terminé le chat en ligne qui vous inflige un gros coup de chaud quand vient le moment de la rencontre en face-à-face. Smeeters, c’est de vraies rencontres, c'est simple comme bonjour, plus qu’abordable et parfait pour faire la bamboula jusqu’au bout de la night.

Smeeters Inscription gratuite Tarif pour une soirée : 15€ Site Web Facebook
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
cours-charlemage-lyon-rambla

Cette célèbre artère de Lyon va devenir une rambla piétonne et végétale comme à Barcelone

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Avis aux amoureux de balades urbaines et d’apéros au grand air : Lyon s’apprête à offrir un petit bout de Barcelone aux habitants du 2e arrondissement. Le cours Charlemagne, véritable colonne vertébrale de Confluence, va troquer ses voitures contre des piétons, des arbres et des bancs pour chiller en toute tranquillité. Oui oui, vous avez bien lu : dès cet été, les travaux vont débuter pour métamorphoser 6000 m² entre le quai Antoine-Riboud et la rue Paul-Montrochet en une « rambla » à la lyonnaise.

L’idée ? Apaiser un secteur devenu un vrai carrefour piéton depuis l’arrivée du tram T2, et bientôt du Tram express de l’Ouest lyonnais. Mais pas question de faire ça à moitié : la Métropole de Lyon sort l’artillerie lourde pour réinventer l’espace. Côté centre commercial et darse : une belle promenade piétonne de 10 mètres de large, avec ombrières pour l’ombre, tables de pique-nique pour les pauses et mobilier de détente pour lézarder façon slow life urbaine.

Une concertation publique ouverte jusqu'au 4 mai

Au centre, les voies de tramway seront sublimées par un grand parvis piéton arboré devant le centre commercial — fini les rampes et trottoirs mal fichus, ici on marche comme à Barcelone, les tapas en moins (pour l’instant). Côté Hôtel de Région, les cyclistes auront leur autoroute verte : une voie bidirectionnelle de 4 mètres de large bordée d’arbres et de bancs, jusqu’à la place François-Mitterrand.

cours-charlemage-lyon-rambla
© Bigbang Paysage Urba

Les riverains, eux, ont déjà commencé à donner leur avis sur le mobilier urbain : tables, méridiennes et bancs deux places tiennent la corde. La concertation publique est ouverte jusqu’au 4 mai — de quoi donner des idées aux derniers sceptiques (ou aux fans de siestes urbaines). Une chose est sûre : le cours Charlemagne version 2030 s’annonce bien plus chill qu’un bouchon à l’heure de pointe.


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI