mhv2j49wqt

Techno Traveller Map : la carte de tous les meilleurs clubs au monde

Publié le 29 mars 2017 à 00h00

Modifié le 31 mars 2017 à 13h43

par La Rédac'

On aurait vite tendance à ne plus jamais sortir de sa zone de confort lorsqu’on a déjà marqué son territoire dans les deux-trois clubs en ville qui passent une techno pas trop dégueu. Rappelle-toi pourtant que le principe de la musique réside surtout dans la découverte et l’expérience du son en milieux inédits. Alors vas y, sort de ton canap’ et arme toi de ton cellulaire, cette carte prend le relais.

Techno Traveller Map, de son petit nom, est une carte qui recense les clubs spécialisés en techno et, plus largement, en musique électronique, aux quatre coins du globe. Pratique lorsqu’on part en escapade à l’étranger et qu’on n’a pas de teuffeur local sous le coude. Avec cette pépite technologique, atterrir au dicoclub du camping de Palavas-les-Flots ne sera plus jamais envisageable.

De Nairobi à Melbourne en passant par Toulouse, la carte propose une géolocalisation exacte ainsi qu’un accès direct aux sites internets dédiés, afin d’en connaitre les programmations et autres informations pratiques. Malin.

En attendant tes prochaines vacances, plus d’excuse désormais pour ne pas ajouter une escale noctambule de choix au programme. Bon voyage.

 

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI