disney-5

Les images très hot cachées dans les dessins animés de notre enfance

Publié le 27 septembre 2017 à 17h01

Modifié le 8 juillet 2020 à 18h44

par La Rédac'

1. Maya l'abeille aime butiner, mais pas que !

Apparemment, la petite Maya aime bien graver des pénis dans les arbres. Chacun ses hobbies. C'est un peu son street art de la forêt quoi.


2. Bob l'éponge, roi des coquinous 

L'éponge la plus célèbre du petit écran adore les situations cocasses. Et très souvent, les allusions sexuelles ne sont jamais loin... On vous laisse admirer !

Bob l'éponge-sexe-dessin animé

bob l'éponge-allusion-sexe


3. Le Roi Lion, pro des insertions sexy

Le mot "sex" apparaît dans le ciel comme par magie et sur l'affiche se dessine une silhouette féminine plutôt galbée et en culotte : Le Roi Lion est un fauve à l'esprit mal placé... sans parler de Zazu qui déambule sur des terres très vallonnées.

roi lion-sexe

sexe-roi lion-affiche-femme

roi lion-zazu-seins


4. Peter Pan, une ombre parfois trompeuse...

Sacré Peter, il semblerait que sa poudre magique ne serve pas qu'à voler ! Une forme phallique dépasse de son pantalon. Mais ne soyons pas mauvaises langues, c'est peut-être aussi l'ombre de son costume, mais ce n'est pas très réussi si c'est ça. A vous de voir...

Peter-pan-ombre-sexe


5. Monstres & Cie et ses dessins très (très) explicites

Sulli fait une petite apparition dans une chambre et hop, petit dessin coquin de maman et tonton qui jouent au docteur. Une fois de plus, les créateurs se sont fait plaisir...

monstres et cie-image-sexe

6. Cars : "goûtez mes bonbons"

Beaucoup ont vu une invitation pédophile à la mention "Free Candy" sur l'une des voitures du célèbre Pixar. "Bonbons gratuits" inscrit sur une camionnette noire, c'est sûr que techniquement, c'est louche...

cars-voiture-bonbons


7. Le Bossu de Notre-Dame, des flammes très imagées

Suggestion pour le moins efficace du corps dénudé d'Esmeralda : les flammes ont parlé. « Est-ce le diable qui s'est incarné en elle, pour détourner mes yeux du Dieu éternel ». C'est Daniel Lavoie qui le dit...

le bossu de notre dame-femme-nue


8. La Petite Sirène, un prêtre se lache un peu trop ? 

C'est l'une des allusions sexuelles les plus relayées sur les réseaux. Pendant le mariage d'Ursula dans La Petite Sirène, le prêtre dévoile une petite bosse au niveau de l'entre-jambe. Une surconsommation de gingembre, une trop grande motivation à les marier ou juste une anatomie particulière ? 

la petite sirène-scène-prêtre


9. Mickey, ce thug

Le personnage originel de Disney est un voyou qui cache bien son jeu, on le sait. Derrière sa voix fluette et son sourire niais, c'est le pire de tous ! La preuve, il réussit à tenir sa petite copine Minnie tout en carressant un sextoy : trop fort. 

mickey-sexe-minnie


10. Cendrillon, Toy Story : on s'enfile des trucs !

A voir la tête de Gusgus dans Cendrillon lorsque Jack lui enfile des perles sur la queue (oui, oui, c'est bien ce qui se passe littéralement), ça a l'air de faire mal. Sans parler du geste pour le moins perturbant de Monsieur Patate qui semble vouloir faire passer un message douteux...

cendrillon-gusgus-perles-enfiler

monsieur patate-enfiler-chaud

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI