da5mp3h9pz

Un site de rencontre pour les fans de techno

Publié le 29 août 2017 à 19h01

Modifié le 7 septembre 2017 à 00h11

par La Rédac'

La proposition est honnête : mêler ton amour du son et ton amour de l'amour. Pour ça, suffit de te rendre sur un site tout nouveau tout beau et de fouiller à travers le réseau pour trouver ton ou ta partenaire d'addiction.


Il y en a pour les infidèles, les vieux, pour les puceaux, pour les "coquines", pour les cougars, pour les religieux, il y en a maintenant aussi pour les mélomanes. Dans la véritable niche qu'est celle du site de rencontres, un nouveau s'est confortablement couché.

Il propose de mettre en relation les vrais afficionados de la techno, ceux pour qui elle est une religion. Dilettantes du sons, occasionnels de la Concrete en été et du Rex en hiver, passez votre chemin. Ici c'est pour les vrais. Pour rencontrer le mélomane de tes nuits, c'est ici.  

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI