95zdre0yvk

Vidéo : Il recrée l’intro de \"La la land\" pour inviter Emma Stone à son bal de promo

Publié le 6 avril 2017 à 00h00

Modifié le 8 avril 2017 à 08h47

par La Rédac'

Il faut l’avouer on est tous devenus un peu fan de La la land (même ceux qui disent le contraire). Alors quand on est tombés sur cette vidéo d’un jeune américain reproduisant une des scènes phares du film pour inviter la belle Emma Stone à son bal de promo, on ne pouvait pas laisser passer ça…

Jacob Staudenmaier, lycéen de 17 ans est originaire de l’Arizona et n’est pas du genre timide. Tombé sous le charme d’Emma Stone et apparemment fan du déjà mythique "La la land", il a décidé de recréer l’intro du film dans une vidéo.

Avec la même musique, mais des paroles à sa sauce « some say I look like Ryan Gosling », il a donc reconstitué une des scènes de la comédie musicale avec les moyens du bord. Tous ses amis et camarades de lycées ont en effet mis la main à la pâte pour tourner cette vidéo qui fait désormais le buzz sur la toile.

Emma Stone va t-elle se déplacer ? Le jeune américain n’aurait toujours pas eu de nouvelles, mais qui sait ?! Surtout lorsqu'on sait que son lycée est situé à quelques kilomètres de Scottsdale, la ville dont l'actrice est originaire. Affaire à suivre !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié le 11 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI