the-office

Un sondage révèle que 39% de vos collègues se masturbent au travail 

Publié le 3 mars 2022 à 16h03

Modifié le 3 mars 2022 à 19h50

par Maria Sumalla

Nul besoin de regarder mal tous vos collègues… Mais il semblerait bien que 39% d’entre eux se masturbent au travail. Soyez pas choqués, la masturbation c’est naturel. Mais au boulot, c’est peut-être un peu suspect on vous l’accorde…

Travailler en se faisant du bien, why not ? 

Qui sont ces grands fous qui se la collent au bureau ? Et surtout : comment font-ils ? C’est le magazine new-yorkais Time Out qui nous a sorti cette micro-enquête après avoir réalisé un sondage parmi hommes et femmes. Et certains témoignages sont assez perturbants.

Dominic (les prénoms ont évidemment été changés pour préserver l’anonymat), a attesté avoir tenté l'expérience jusqu’à trois fois dans la même journée. Oui, vous ne rêvez pas : trois fois. On ne connaît pas vraiment la raison, et c’est un peu dérangeant. Pour d’autres, c’est un super remède contre la gueule de bois, pourquoi pas. L’idée est perturbante, pourtant, elle pourrait bien être bénéfique. La masturbation libère des endorphines, et par conséquent, diminue le stress. Oublions les pauses clopes ou pauses cafés, la masturbation, c'est peut-être la meilleure méthode pour être plus efficace au travail. 

The Office

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI