lh7tl8yxog

8 raisons d\'aimer ses cuisses telles qu\'elles sont !

Publié le 4 avril 2017 à 00h00

Modifié le 6 avril 2017 à 14h33

par La Rédac'

Alors que Pink a poussé un coup de gueule sur Instagram en nous invitant à nous débarrasser de notre balance, on est tombés sur un article de Bustle nous exposant les raisons d’aimer nos cuisses telles quelles. Une bonne raison de laisser notre régime de printemps au placard et de s'affirmer comme on est !


Parce qu’on les a, tout simplement

La meilleure raison d’aimer ses cuisses ? Parce qu’elles existent, voilà tout. Elle sont bien réelles, tu peux les sentir, tu peux les toucher, et surtout les enfiler dans un joli jean ou les montrer dans de jolies robes. On devrait déjà être contentes de les avoir !


Parce qu’elles nous réchauffent quand il fait froid

Les beaux jours ont beau être là, on n’est jamais à l’abri d’un coup de froid. Nos cuisses sont alors parfaites quand on essaye de se réchauffer, on peut mettre nos mains à l’intérieur et la chaleur est immédiate. Autre option : se mettre en tailleur sur le canapé…


Parce qu’on peut les secouer

Ça ne vaut que pour celles qui ont un peu de matière, mais avouez que c’est assez fascinant !


Parce qu’elles sont bien confortables quand on entoure nos jambes autour des hanches de quelqu’un

Il n’y a rien de mieux que d’entourer ses jambes autour de celui/celle qu’on kiffe !


Parce que quelqu’un quelque part les aime

On a clairement pas besoin de la validation d’autres personnes, mais pense simplement au fait que quelqu’un quelque part les aime ou au moins les a aimées à un moment dans ta vie.



Parce qu’elles sont bien commodes quand on fait un tour en vélo 

Avoir des bonnes cuisses quand on pédale, ça aide pas mal ! Et puis si tu ne les trouves pas assez musclées, c’est l’occasion de te mettre au vélo !


Parce qu’as-tu déjà entendu Nicki Minaj ou Beyonce se plaindre de leurs cuisses ?

Ok on n'a peut-être pas forcément le corps qui va avec, mais quand on y pense, ces artistes aux formes voluptueuses sont quand même pas mal ! Raisons de plus pour accepter ses cuisses bien galbées.

 


Parce qu’on mérite d’être aimées, quoi qu’il arrive !

Tu mérites de l’amour. Tout comme tes cuisses, qu’elles soient fortes ou fines. Alors à moins que tu aies un cœur de pierre, aime-toi et aime ton corps, tu ne te sentiras que mieux !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI