nlkife8ddy

C'est prouvé, l'abstinence sexuelle est dangereuse pour la santé

Publié le 29 mars 2019 à 16h50

Modifié le 30 mars 2019 à 12h55

par La Rédac'

« Absti quoi ? Mais comment c'est possible ? Le sexe c'est la vie. » Oui oui, faites pas les malins, on a tous déjà été victimes de périodes de disette. Ces choses-là arrivent, et pour tout un tas de raisons qui ne regardent que vous (nous), mais sachez une chose : l'abstinence sexuelle est dangereuse pour la santé ! Alors baisez, nom de Dieu, baisez !


Bad news
les abandonnés du sexe : d'après une étude, vous allez tous mourir. Nan j'déconne, par contre y'a moyen que votre santé tourne un peu en PLS.

C’est en tout cas le résultat d’une enquête publiée sur le site Reader’s Digest et menée par les sexologues Sari Cooper et Lauren Steicher. Pour elles, plusieurs conséquences sont à prendre en compte, à commencer par l'état de tristesse. Car entrer dans une phase d'abstinence, c'est aussi ressentir la solitude. En ce sens, l'abstinence peut même provoquer la dépression, et avec elle la perte d’estime de soi et le manque de relations sociales.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Princess Katherine (@caliprincesskd) le

Le sexe étant aussi un très bon anti-stress, il a été prouvé scientifiquement que l'abstinence augmente notre taux d'anxiété. Pire que ça, l'abstinence rend con : deux études réalisées en 2013 aux États-Unis et en Corée du Sud ont révélé que diminuer les rapports sexuels empêche le bon fonctionnement du cerveau ainsi que la croissance des cellules. 

Enfin, l’abstinence peut dérégler considérablement votre libido : soit vous devenez complètement obsédé du sexe parce que vous n'en pouvez plus de ne pas baiser un bon coup, soit vous avez tellement oublié ce que c'était de s'envoyer en l'air que votre libido a quitté notre monde.

Donc on le répète : baiseeeeez bordel !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI