signes-astrologie-sexe-scorpion-saison-novembre

Astrologie : 4 signes qui seront addicts au sexe en novembre

Publié le 29 octobre 2021 à 15h07

Modifié le 29 octobre 2021 à 15h10

par Lisa B

Les Vierges 

S’ils sont naturellement réservés, les Vierges agiront de manière bien différente pendant cette saison du Scorpion. Plus expressifs, transparents et spontanés, leurs envies seront focalisées sur la communication de leurs sentiments avec leurs partenaires. Pendant la seconde moitié de la saison du Scorpion, lors de la deuxième moitié de novembre, les Vierges seront d’humeur plus torride que jamais. Et le puissant désir d’expérimenter au lit fera du Vierge le signe le plus hot de novembre.

 

Les Taureaux

Amour et engagement seront les deux mots d’ordre des Taureaux durant cette saison du Scorpion. Les Taureaux du célibat auront envie de multiplier les crush, les Taureaux en PCA (comprenez « plan cul amélioré ») auront envie d’éclaircir leur relation avec leur partenaire sexuel, et ceux en couple libéreront plus facilement la parole que de coutume sur leur désirs et envies amoureuses. La nouvelle Lune du 4 novembre aidera également les Taureaux à oublier plus facilement leurs chagrins d’amour, et ceux-là devraient reprendre vite du poil de la bête pour conquérir des nouveaux cœurs… et des nouveaux lits.

 

Les Gémeaux 

C’est une belle première moitié de saison des amours qui s’annonce pour les Gémeaux. Les planètes sont alignées pour illuminer vos relations amoureuses et sexuelles, et vous rendre plus irrésistible que jamais. La deuxième moitié du mois de novembre, il sera temps pour vous de passer le cap et d’assouvir tous vos désirs, même les plus fous. L’heure est à la réalisation de vos plus grands fantasmes sexuels : osez !

 

Les Capricornes

Les Capricornes sont d’humeur ultra coquine en ce moment. Ils aiment sortir, voir du monde, flirter, rencontrer de nouvelles personnes… et des nouveaux partenaires. La saison du Scorpion sera d’ailleurs très favorable aux rencontres amoureuses et vous poussera à réveiller la sex bombe qui sommeille en vous. Dans la séduction plus que jamais, vous raviverez la flamme de votre couple ou vous créerez des moments d’intimes privilégiés avec vos crush. Bref, vous n’allez pas vous ennuyer !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI