2q0tfzxq0v

Bisou Rihanna, Benzema a déjà une nouvelle meuf !

Publié le 23 juillet 2015 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 14h29

par La Rédac'

On y croyait dur comme fer, pourtant la love story entre Riri et Karim ne semble pas avoir fait long feu puisque l'attaquant du Real Madrid s'affiche depuis quelques jours avec une nouvelle zouz, et pas des moindres. Vous savez que nous, au Bonbon Lyon, on adore les potins ; du coup on a pensé qu'on se devait de vous mettre au parfum ! 

Décidément, la vie sentimentale de Benzema déchaîne les passions ! Après des semaines et des semaines de soi-disant love affair entre la chanteuse barbadienne Rihanna et le plus coquin des footballeurs français, cette fois ce sont des photos plutôt olé olé de la dernière conquête de Benz qui ont fuité sur la toile.

Fuité est d'ailleurs un bien grand mot, puisque Analicia Chaves, la go en question, a elle-même posté sur son compte Instagram un paquet de photos d'elle en compagnie du joueur de foot, dont certaines plutôt osées. Suite au mouvement de panique généré sur les réseaux sociaux quelques heures après cette publication, la jeune gourgandine les a hélas supprimées.

 CKheyvgXAAAP2Ew

Mais qui est donc cette jeune femme plutôt débridée, si l'on en croit ses clichés ? Nous sommes allés à la pêche aux infos (google) et avons compris qu'il s'agissait d'une mannequin cap-verdienne et portuguaise qui n'en est pas à son coup d'essai avec les footballeurs (coup d'essai, football : vous l'avez ?) puisqu'elle fricota jadis avec Axel Witsel (milieu de terrain belge du Zenit Saint-Petersbourg), mais aussi avec Raheem Sterling (nouvelle recrue de Manchester City). Chaudière.

analicia-chaves-instagram-5d5o7_1280

Un belle histoire qui débute et qui, connaissant notre Karim national, finira très sûrement par un charmant mariage et de beaux enfants.

 
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI