ezd8tcnpno

Boules et bites, le compte Instagram qui en a dans le slip

Publié le 28 août 2018 à 09h46

Modifié le 28 août 2018 à 13h15

par Antoine Lebrun

On est sûrement de gros gamins, mais les zizis ont toujours réussi à nous faire rire (et on sait que vous êtes beaucoup comme nous…). Alors quand on est tombé sur le compte Instagram de Boules et bites, on s’est dit qu’on se devait de vous faire partager cette merveille.


« A la base, c’était comme souvent un délire entre potes. Puis je me suis amusé à les personnaliser et j’ai vu que ça faisait bien marrer tout le monde ». Après s’être découvert un talent insoupçonné dans l’art de customiser des chibres, Romain a décidé de réaliser de très nombreux dessins pour lancer un compte Instagram dédié à son oeuvre : Boules et bites. « C’est un genre de compilation de tous les zizis qui peuvent exister, on s’y retrouve tous un peu. Certains nous font penser à des potes, d’autres à des ex, à des espèces de fantasmes ou au contraire à des visions d’horreur ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boules et Bites (@boulesetbites) le

Tout en jeux de mots et en dérision (big up à « la pense-bite », « la kékette de l’ouest », « la télétubite » et à "la verge Marie"), Boules et bites nous fait rire dépoussiérant l’humour potache sur les zizis et leurs innombrables formes. Après avoir posé sur papier les zizis les plus farfelus, Boules et bites jouit aujourd’hui d’une communauté grandissante et particulièrement active de près de 2 000 abonnés. « On reçoit pas mal de bonnes propositions de zizis et je suis ravi de pouvoir les dessiner ensuite. Un petit lien se créé avec les followers et c’est vraiment cool. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boules et Bites (@boulesetbites) le

Les zizis c’est la vie

Pour pérenniser la popularité de sa page, Boules et bites organise des concours de collage sauvage dans les rues. Des stickers représentant les quenelles les plus famous sont envoyés aux participants qui doivent alors faire preuve d’imagination et de créativité pour les coller dans les spots les plus improbables. « J’ai reçu plein de photos incroyables et grâce à ça, des gens découvre notre page en se baladant dans les rues de Paris, Bordeaux, Lyon, Strasbourg et même Montréal ». Et d'ici peu, 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boules et Bites (@boulesetbites) le

Et comme Boules et Bites se veut résolument proche de sa communauté, des concours sont organisés chaque mois pour faire gagner des grands tirages à arborer au beau milieu du salon. Mieux encore, notre nouveau compte préféré devrait prochainement tenir sa première exposition dans un bar stylé de Paris. Et comme on est devenu copain avec le fondateur, on va tout faire pour les ramener dans la capitale des Gaules. PROMIS !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boules et Bites (@boulesetbites) le


Et comme on vous aime d'amour, on vous propose de gagner un tirage pour décorer (et réchauffer) votre intérieur. Et pas n'importe lequel puisque Boules et bites nous fera l'immense honneur de nous dessiner "le Bonbite" pour l'occasion !

[forms::703]

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI