5gsvep211t

Ce que ta couleur de chambre révèle sur ta vie sexuelle

Publié le 6 mai 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 10h58

par La Rédac'

Bête de sexe le jour comme la nuit, tu ne t'arrêtes plus. Dès que tu franchis le pas de ta chambre, tu frissonnes déjà de plaisir, et est prêt(e) à t'adonner à une séance de sport de chambre inédite. Eh bien, on a enfin trouvé l'explication de cette nymphomanie soudaine, grâce à une étude Travelodge menée sur 2000 couples.

La couleur gagnante : Caramel

Selon Travelodge, ceux qui ont opté pour cette couleur ont des rapports sexuels environ trois fois par semaine. Bien que trois coups la semaine ne soit pas un score particulièrement impressionnant, ce palmarès propulserait donc cette couleur en tête du cortège des aphrodisiaques. Apparemment, la couleur rappellerait celle du chocolat, et serait donc un véritable excitant...

chambre-sexe© nigella lawson

La couleur zéro sexe : le bleu

L'étude montre que les gens dormant dans un univers bleu auraient le meilleur sommeil. Ils écraseraient donc sans aucun souci près de 8 heures par nuit. Il paraît même que nos rétines seraient beaucoup plus sensibles à la couleur bleue, ce qui affecterait notre bien-être tout au long de la journée. Dans la même famille, le jaune serait une couleur calmante (et aussi super moche).

couleur-sex© home.bt.com

La couleur qui te fait virevolter dans tous les sens : le orange

Parce que ça aide à la digestion, à priori... C'est parti pour des pirouettes ! Selon le chakra, le orange est une couleur qui correspond à notre identité profonde, et qui représente féminité et flexibilité. Oui, flexibilité !

couleur-sexe© libertyproject.com

En page 2, plus de couleurs analysées

La couleur cheap : le beige

Apparemment, le beige serait chaleureux, mais provoquerait de l'anxiété vis-à-vis de l'argent. Bien pour la cuisine, dans la chambre il ne sert à rien. Penser à l'argent en pleine partie de jambes en l'air n'est définitivement pas terrible.

couleur-sex© coachingmodesto.squarespace.com

La couleur pompélup : le rouge

Bien qu'il y ait moult rumeurs comme quoi le rouge serait un aphrodisiaque, apparemment, il n'en est pas un. Il a même une tendance agressive, et pourrait être incompatible avec le sommeil.

couleur-sexe

La couleur zen : le vert

Plutôt branché bouquinage et jogging du dimanche matin, votre vie sexuelle est tranquille, mais sereine. Il serait peut-être même temps de songer à fonder une famille...

chambre-couleur-sexe

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI