t37posmna2

Cette vidéo te montre comment devenir un pro du cunni

Publié le 22 janvier 2018 à 15h24

Modifié le 19 novembre 2021 à 15h21

par La Rédac'

Tout commence par une rencontre super mignonne dans un parc. Et puis le sexe et le reste s'invitent dans l'histoire. Mais au moment du cunni, le protagoniste à moustache s'avère plutôt incompétent côté plaisir féminin. Il s'engage alors dans une quête effrénée, un savant apprentissage du cunnilingus pour satisfaire sa partenaire. Et on peut dire qu'il bosse dur. Bouquins, croquis, travaux pratiques avec des fruits : les deux auteurs du court-métrage Je suis un apprentissage, Valentin Chetelat et Antoine Dricot, parlent avec beaucoup de dérision et de subtilité de la question de "la stigmatisation du corps des femmes". « Une nouvelle génération de belles âmes vit l'expérience de l'origine du monde, non plus comme un tabou, mais comme un cadeau » : ça c'est bien dit. Bravo les gars. 

Tu peux soutenir ce film par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
extension-stationnement-payant-lyon

Le stationnement payant va encore s'étendre à Lyon à partir du 13 mai, voici où !

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Amis Lyonnais, rangez vos tickets de métro… et sortez vos cartes bancaires. La Ville de Lyon poursuit son offensive sur le stationnement payant, et cette fois-ci, ce sont les 3e, 5e et 7e arrondissements qui trinquent. À partir du 13 mai, vous pourrez dire adieu au stationnement gratuit dans plusieurs quartiers encore épargnés jusqu’ici. La belle époque du “je me gare tranquille” à Montchat, au quai des Étroits ou dans le sud-est de Gerland, c’est officiellement terminé.

stationnement-payant-lyon-extension

Dans cette nouvelle extension, c’est le quartier ouest de Montchat, à la frontière avec Villeurbanne, qui passe à la caisse. Même chose pour l’ensemble du quai des Étroits dans le 5e, et la zone sud-est de Gerland dans le 7e, déjà visée en décembre dernier. L’idée ? Favoriser la rotation des véhicules, réduire la pollution, et – selon la mairie – améliorer la qualité de vie. “Le stationnement réglementé sur la voirie constitue un véritable levier”, nous dit-on. Un levier… qui pèse parfois lourd sur le portefeuille des habitants.

stationnement-payant-lyon-extension

La Ville durcit encore le ton contre le stationnement gratuit

Et ce n’est pas la première pierre de l’édifice. Depuis juin 2024, une nouvelle politique de stationnement est en place, avec des tarifs résidents bien plus salés pour les véhicules lourds : 45 € par mois pour les SUV ou assimilés, contre 15 € pour les voitures plus légères et les familles nombreuses. Une façon de faire passer le message que la ville se vit plus à vélo qu’en pick-up américain.

stationnement-payant-lyon-extension

Moralité : si vous habitez l’un de ces secteurs, mieux vaut anticiper, demander sa carte de résident ou envisager de troquer votre bolide contre un vélo électrique. Car à Lyon, le stationnement gratuit devient une espèce en voie de disparition.


À LIRE AUSSI