Grâce à nos conseils, vous avez réussi à dater, à pécho, et à conclure. L’amour n’a donc en théorie plus aucun secret pour vous. Seulement, la technologie ne fait pas tout. Dorénavant, vous êtes face à la réalité du quotidien, et nous allons vous aider, justement, à y faire face.
Laissez-lui un soir de libre dans la semaine
La vie de couple, ce n’est pas de la tarte, et une des raisons qui mènent à ce constat, c’est que vous vous voyez presque tous les jours. Laissez-lui un soir de pause pour qu’il puisse s’éclater avec ses copains et qu’il se rende compte que sa vie sans vous est terne et misérable. Mais attention, ne lui laissez surtout pas un jeudi ou un vendredi, vous êtes sûre de passer à l’as. Octroyez-lui un jour bien pourri comme le lundi ou le mardi par exemple.
Faites régulièrement des soirées surprenantes
La télé, c'est sympa, mais c’est ultra boring. Rien de mieux pour détruire un couple que de se faire les « que sont-ils devenus ? » du "Bonheur est dans le pré". Jetez la télécommande dans l’aquarium, faites-lui faire un bon repas et sortez l’artillerie lourde. Notre playlist fera le reste du travail.
Ne négligez pas vos sous-vêtements
Ce n’est pas parce que votre petit ami a quitté son ancienne vie d’ado qu’il vous mangera dans la main pour toujours. Quelques mois de vie commune ne constituent pas une raison suffisante pour ressortir les culottes de grand-mère et les t-shirts larges. Exit les pyjamas et les grenouillères, optez pour la nuisette en satin, toujours efficace malgré les époques qui filent à toute allure.
Ne sous-estimez pas le matin
On n'y pense pas assez mais le matin doit être glamour. La robe de chambre, ça lui rappelle sa mère, mettez son sweat-shirt trop grand, ça lui fera plaisir de vous voir dedans. Et puis au pire, restez en petite culotte-débardeur, on n'a encore rien inventé de plus sexy que la simplicité.
[gravityform id="1164" title="true" description="true"]