dscn8842-2048x1536

Participez au grand concours photos de jardinage nu le samedi 7 mai

Publié le 22 avril 2022 à 08h25

Modifié le 22 avril 2022 à 08h26

par Antoine Lebrun

Quoi de mieux que de célébrer l’arrivée du mois de mai en faisant ce qu’il nous plait ? Le samedi 7 mai 2022, c’est la 17e Journée mondiale du jardinage nu, comme tous les premiers samedis de mai. L’objectif de cet évènement est d’encourager la pratique du jardinage et de renforcer les liens entre l’homme et la nature. Créé en 2005 par Mark Storey, un éditeur américain, et Jacob Gabriel, un permaculteur, cette initiative séduit des nudistes aux mains vertes du monde entier depuis 15 ans. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlene (Chuck) LeBlanc Ⓥ (@chucksinlove)

Pour l’occasion, la Fédération Française de Naturisme (FFN) soutient l’évènement-hommage à nos belles formes naturelles et propose un concours photo, en offrant un lot symbolique pour la photo gagnante. Vous pouvez voir toutes les photos des participants par ici (attention aux âmes sensibles, aucune feuille de vigne ne cache les bijoux de famille) et participer cette année en envoyant vos photos par mail à cette adresse : concours@ffn-naturisme.com. Attention aux risques de blessures et de griffures et, surtout, attention si vos voisin.e.s peuvent apercevoir votre lune, ceci peut être dénoncé comme un attentat à la pudeur et est punissable par la loi. Si toutes les précautions sont prises, vous pouvez faire rougir vos tomates, vos fraises ou vos muguets ce week-end !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI