Trop grosse, trop maigre, trop petite, trop grande, pas assez de fesses, trop de poitrine… Il n’est pas toujours évident de s’accepter tel que l’on est dans un monde submergé par des photos de femmes aux dimensions parfaites. Pour dénoncer les diktats de la beauté, Cassey Ho, une jeune femme de 31 ans, a photoshopé son corps, mettant en lumière le "corps parfait" selon les époques. Zoom en images.
C’est à travers le prisme d’Instagram que la femme d’affaires et youtubeuse fitness Cassey Ho a dévoilé 6 images photoshopées de son corps pour mettre en lumière le "corps parfait" selon les époques. L’objectif ? Casser (enfin) les diktats de la beauté et véhiculer une image positive du corps quelles que soient les formes.
Sans surprise, la beauté se décline sous toutes les formes et toutes les tailles. De quoi prouver que vous n’avez pas à changer votre corps pour répondre aux caprices des normes de beauté, qui ne sont que des effets de mode. Et n’oubliez jamais, vous êtes magnifiques, c’est la société qui est moche !
Un vent de renouveau souffle sur le centre commercial Confluence ! De nouvelles enseignes s’apprêtent à investir le pôle de commerces et de loisirs du 2e arrondissement de Lyon. Mode, sport, gastronomie et expériences immersives… Le printemps 2025 s’annonce riche en nouveautés pour les visiteurs.
Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon ! Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.
Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme
Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.
Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.