masturbation-boulot-2-1000

Cette entreprise propose une pause masturbation à ses employés

Publié le 18 octobre 2022 à 17h21

Modifié le 15 mars 2023 à 09h10

par Olympe Ditner

La pause café c’est dépassé, place à la pause masturbation. D'après une information de LADBible, la société de production pornographique Erika Lust Films propose une pause qui fait vraiment plaisir. En effet, la cheffe d'entreprise permet à son personnel de faire une pause de trente minutes pour pouvoir se masturber !

Une pause très intime

Et non, ce n'est pas une blague. La pause masturbation existe et si les Français n’y ont pas encore droit, les employés suédois de la société de production d’Erika Lust en profitent déjà. La productrice a proposé cette pause début mai à l’occasion du mois de la masturbation dans l’idée de « normaliser » ce plaisir coupable. Elle a d'ailleurs déjà installé une « station de masturbation » où ses 36 employés se rendent (à leur tour) pour s'adonner à un petit plaisir solitaire et intime. D'après LADBible, Erika Lust l’aurait mise en place pour calmer l'agitation qui régnait au sein de son entreprise.


Des employés "agités"

Erika Lust a eu cette idée atypique après avoir remarqué que ses salariés étaient agités au retour du confinement, et donc moins performants. Pour elle, travail de qualité rime avec libido satisfaite. « J'évalue mes employés et je sais que quand ils se sentent bien, ils font du bon boulot », a-t-elle assuré. « Donc comme je savais qu'il n'y avait qu'une chose qui leur permettrait de se sentir bien, j'ai installé cette station privée de masturbation pour qu'ils s'éclatent », a-t-elle continué. Une autre de ses collègues, sexologue de profession, explique quant à elle que les effets de la masturbation sont connus « pour rendre plus heureux, plus détendu et plus concentré ». Alors, ça vous tente la pause masturbation en France ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI