Passer le code et le permis, c’est l’enfer pour certains. On comprend bien c’est pourquoi on vous présente une alternative toute trouvée : Lepermislibre. Récemment pris dans un embargo avec la préfecture du Rhône, la société a obtenu gain de cause et est plus que jamais sur le marché.
En février 2015, Lucas et Romain créaient Lepermislibre pour simplifier les démarches entourant la préparation et l’obtention du permis de conduire. Le constat de base était simple : le permis était souvent synonyme de contrainte pour les candidats. Pour changer les choses, Lepermislibre s’efforce de proposer une formation simplifiée. Préparation au code, réservation d'heures de conduite, géolocalisation de l'enseignant le plus proche : tout est entièrement dématérialisé et géré directement en ligne.
Mais en avril dernier, la préfecture du Rhône annonce la fermeture à partir de mi-mai et pour trois mois de l'auto-école, l'accusant de plusieurs infractions, notamment d'avoir recours à des enseignants auto-entrepreneurs. Après avoir contesté point par point les faits qui lui étaient reprochés, Lepermislibre voyait finalement le tribunal administratif de Lyon suspendre l'arrêté préfectoral.
De retour aux affaires, la société entend bien rattraper le temps perdu. Pour ce faire, on vous offre des packs pour passer le code de la route. Il est grand temps de s’y mettre…
[forms::664]