Frichti, leader français de la foodtech depuis 2015, qui proposait uniquement ses services en région parisienne a décidé de déployer son activité dans tout le reste de la France, et cela en plein confinement. Une opportunité pour eux d’élargir leur action et de proposer aux 66 millions de Français de manger mieux, sans sortir de chez eux, tout en respectant les mesures d’hygiènes.
Julia Bijaoui et Quentin Vacher, co-fondateurs de cette start-up, expriment leur volonté de soutenir les petits producteurs français dans cette période difficile, et leur permettre ainsi de sauver leur saison. Il faut savoir que Frichti ce n’est pas seulement un service de livraison de courses et de plats, c’est aussi le respect de la planète, une consommation saine et responsable et cela sans augmenter les prix.
Des produits frais et locaux
Chez Frichti, vous retrouverez plus de 450 produits sélectionnés par l’équipe auprès de 50 producteurs français. 350 produits frais sont mis à disposition dont les délicieux fromages de notre région Auvergne Rhône-Alpes. Un stock qui devrait bientôt atteindre les 1000 références, affaire à suivre...
Voir cette publication sur Instagram
La société garantit la livraison de produits frais et locaux en moins de 24h « sans contact ». Une livraison rapide pour permettre d’avoir les produits les plus frais possible et cela en circuit court, car majoritairement français, et un système « sans contact » pour limiter les risques liés au Covid-19.
Comment ça se passe le sans contact ? C’est simple, lors de la commande vous indiquez votre adresse, étage et même votre signe astro, ensuite, le livreur viendra déposer votre colis sur votre paillasson (ce n’est pas grave si vous n’en avez pas), sonnera, puis partira immédiatement.
Pour commander c'est ici, vous savez ce qu’il vous reste à faire !