obzjoskgzr

Il y a 7 formes de seins dans le monde

Publié le 5 juillet 2016 à 00h00

Modifié le 24 avril 2021 à 07h21

par La Rédac'

 

Les seins en cloche

Ce sont en général les seins assez lourds. Ils sont plats sur le dessus et volumineux vers le bas.

Pour les mettre en valeur : Mettre des soutifs qui soutiennent bien le tout et qui couvrent bien le tout. Les seins sont plus lourds et peuvent donc te faire courber les épaules, il faut donc un bon soutien.


Les seins asymétriques

On a toutes un plus petit sein que l’autre, parfois on le remarque à peine, mais parfois c’est un peu plus prononcé. 

Pour les mettre en valeur : la meilleure solution est de prendre un soutif avec du rembourrage, du coup sur le sein plus gros, il te suffit de l’enlever. On n’y verra que du feu.


Les seins en mode « Est-Ouest »

Ils sont plutôt en poire mais partent sur les côtés. Les tétons pointent dans des directions opposées.

Pour les mettre en valeur : les push-up ou ce que certains appellent « le soutien-gorge invisible » sous le t-shirt. Ils mettront la forme naturelle de tes seins en valeur et les rapprocheront les uns des autres !

 


Les seins espacés

Au milieu de tes deux seins, il y a un énorme espace. Les tétons ont tendance du coup à pointer un peu dans des sens différents.

Pour les mettre en valeur : Les soutifs balconnet, la dentelle au-dessus du bonnet cachera un peu l’espace entre tes seins.  

 

Les seins en forme de pomme

Ils sont ronds, en général ils ont été refait.

Pour les mettre en valeur : style balcon préférable, mais toutes les formes iront ! Chanceuse !

 

Les seins élancés

Il sont un peu plus larges au-dessus, et plus fins vers le bas, en général c’est une petite poitrine, assez mince.

Pour les mettre en valeur : Le style plongeant, avec du rembourrage ou pas, et cela créera un beau décolleté.

 

Les seins en forme de larmes

Ils sont similaires aux seins en forme de cloches, mais avec une différence moins prononcée.

Pour les mettre en valeur : le style plongeant, push-up ou non. Le décolleté et les balcons rembourrés permettent de donner plus de volume au haut de la poitrine.

 

© Illustrations : Third Love

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI