kxz3pae73h

Il y a cinq formes de fesses dans le monde

Publié le 27 avril 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 11h20

par La Rédac'

Il y a les grosses et les petites fesses. Mais savais-tu qu'il existe en réalité des formes vraiment spécifiques de derrière - cinq plus précisément ? Le chirurgien plasticien américain Matthew Schulman a, au cours de sa carrière, examiné environ 50 000 paires de fesses, venues de 35 pays. Selon lui, la forme de tes fesses dépend du placement de ton bassin et de tes hanches, de ton volume de graisse, de la taille de tes muscles fessiers et de la façon dont ils sont reliés à ton fémur. (Toute une histoire). On te dévoile ci-dessous les cinq formes de fesses, et le type de petite culotte qui siéra le mieux à ton fessier ! 

1. Les fesses carrées

Fesse-carrée

L'explication du Dr. Schulman : Si la ligne entre tes os de hanches et l'extérieur de tes cuisses est perpendiculaire, tes fesses sont carrées.

La petite culotte idéale : Shorty, culotte classique, tanga et string.

2. Les fesses en forme de V

Fesse-en-V

L'explication du Dr. Schulman : Si la ligne entre ton bassin et tes hanches penche vers l'intérieur, vu de derrière tes fesses prennent la forme d'un "V". Cette forme est commune chez les femmes aux larges épaules et aux hanches très étroites.

La petite culotte idéale : la culotte classique ou échancrée, le shorty, le boxer. Le principal est d'avoir une culotte qui souligne ton fessier pour lui donner le plus de volume possible !

3. Les fesses en forme de A

Fesse-en-A

L'explication du Dr. Schulman : Les femmes qui ont un corps en forme de bouteille de Perrier ont tendance à avoir des fesses en forme de "A", qui s'élargissent en dessous des os des hanches.

La petite culotte idéale : Le tanga, la culotte ou le shorty, mais fait avec de la dentelle stretch ou sans couture pour ne pas boudiner.

4. Les fesses rondes

fesse-ronde

L'explication du Dr. Schulman : Pas vraiment besoin de donner une définition très élaborée, il suffit de penser aux fesses de Kim Kardashian, Beyoncé ou J Lo.

La petite culotte idéale : Si tu as des fesses rondes, il faut un maximum de tissu pour s'assurer que tout est couvert devant et derrière ! Sinon toutes les coupes sont cool : tanga, string, culotte classique ou shorty.

5. Les fesses en cœur inversé Fesse-coeur-inversé

L'explication du Dr. Schulman : Le fessier en forme de coeur inversé est rond, il est bombé et plutôt volumineux dans le bas des hanches.

La petite culotte idéale : La culotte classique, le shorty, le slip un peu moins sexy qui couvre la fesse. Le mieux est d'avoir une culotte qui souligne le pli de la fesse !

© Illustrations : Veronica Collignon Source : Cosmopolitan.com

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI