dw894e9zrx

Le gros bidou signe de bon coup

Publié le 5 juin 2017 à 10h54

Modifié le 5 juin 2017 à 10h55

par Antoine Lebrun

Que les mecs complexés par un ventre qui dépasse se rassurent. La science nous révèle que vous êtes en réalité les meilleurs pour faire durer le plaisir. Une étude turque montre que nous serions plus épanouies avec un homme bidonné qu’avec un mec avec des pecs.


Avis aux hommes cultivant leur brioche, voilà une nouvelle bonne raison de ne plus lésiner sur le burger et la bière. Une étude de l'université d'Erciyes en Turquie mené sur 100 hommes ayant des problèmes d'éjaculation précoce et sur 100 autres avec une vie sexuelle épanouie, montre que plus l’IMC (indice de masse corporelle) était élevé, plus la performance sexuelle était longue. Les gros bidous arrivaient à durer 7,3 minutes au lit, contre seulement 2 pour les plus gringalets.

L’explication viendrait d’une hormone féminine. Plus un garçon a de la graisse au niveau de l’abdomen, plus il possède d’estradiol, une hormone qui inhibe l’orgasme. Lui laissant donc plus de temps pour satisfaire sa/son partenaire. Le terme de "poignées d'amour" prend alors tout son sens... 

On émet toutefois quelques réserves... cette étude serait-elle menée par un lobby de kébabistes ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI