q377j9qe8v

Voici les 5 positions que les femmes détestent le plus

Publié le 21 novembre 2019 à 06h55

Modifié le 7 août 2020 à 16h42

par La Rédac'

Il y a des positions que l'on adore, mais aussi celles que l'on n'aime pas. Du tout. Le magazine américain Men's Health a interrogé 1 200 lectrices de Women's Health pour renseigner ses lecteurs sur la question. Et le résultat est comme qui dirait... désarmant. 

D'après leur classement, le 69 ne trouverait pas grâce aux yeux des femmes. Jugé trop "impersonnel" et "inconfortable", les femmes le classent dans le top 5 des positions qu'elles affectionnent le moins.

En queue de peloton, on retrouve aussi le missionnaire, qui se classe en troisième position. Trop classique et ennuyeux me direz-vous mesdames, soit.

Vient ensuite l'Andromaque, jugé peu agréable. En cause, l'attention qu'on porte aux femmes lorsqu'elles sont au-dessus les empêcherait de se concentrer suffisamment sur leur plaisir. 

Mais la grande gagnante des positions les plus honnies serait la levrette ! Elle est considérée comme désagréable, notamment à cause des douleurs qu'elle provoque au niveau du col de l'utérus.  

De l'autre côté, Men's Health a également interrogé 724 hommes. En matière de mauvais câlin sous la couette, il semblerait que deux positions reviennent souvent : les cuillères et toutes les positions qui impliquent d'être debout, qui rendraient trop difficile à trouver le bon angle de pénétration. On comprend, c'est frustrant !

Ça vous colle la migraine ? Rassurez-vous, il y a aussi les positions qui ont leurs adeptes. Pour ne pas vous laisser dans le flou, on est sympas, on est allé chercher les positions qu'ils/elles préférent selon le même site. Pour les hommes, la levrette et la fellation (sous la couette) sont en tête. Pour les femmes, c'est l'amazone, le papillon et l'union suspendue qui sont les plus plébiscitées. A vous de jouer !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI