9ozb5ofpvo

Que disent vos fantasmes sur vous ?

Publié le 3 juillet 2018 à 17h34

Modifié le 4 juillet 2018 à 22h04

par La Rédac'

Je n'ai qu'une seule envie :
Jouer avec ta jalousie,
Être l'objet de tous tes amis,
Juste pour une nuit. 

Nous avons tous des fantasmes, et pour la majorité d'entre nous, ceux-ci sont sexuels. Un psychologue américain s'est penché sur les désirs sexuels les plus fous des hommes et des femmes à travers une étude, et le résultat n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez.

De façon générale, les fantasmes masculins tournent autour de l'envie d'être désiré. Du coup une femme qui ne peut s'empêcher de les toucher et d'avoir envie d'eux constitue une des choses les plus excitantes à vivre pour eux. 

À l'inverse, chez les femmes, les fantasmes tournent autour de la contrainte, du BDSM et de la domination. Bref, la gent féminine est bien plus excitée par le sexe violent que les hommes, qui recherchent un minimum l'affectif. 

OUTTAKE @kaizfeng

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Sachant cela, notons que sur l'ensemble des deux sexes, le fantasme qui arrive en tête est le plan à trois (89% des suffrages), et de façon plus générale le sexe en groupe (orgie ou gang-bang). 

Sans prendre en considération les sexes, il y aussi des différences notables entre les introvertis et les extravertis, ce qui semble plutôt logique. Les premiers vont être attirés par la transgression et ce qui est plutôt tabou, les deuxièmes vont être très excités par l'extraconjugalité et les activités de groupe. 

Enfin, les jeunes ont tendance à mentionner l'émotion partagée avec leur partenaire, alors que les plus vieux songent à des partenaires différents. Attention cependant, seulement 7% des gens interrogés ont affirmé fantasmer sur des célébrités. Cela reste soit avec des partenaires, des connaissances ou en solo.

Alors, vous vous reconnaissez quelque part ? Vous êtes plutôt introverti ou extraverti ? Pratiques taboues ou en groupe ? Ou les deux ? Quoi qu'il en soit, tant que vous êtes épanoui et en phase avec vos fantasmes, on ne s'inquiète pas pour vous. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI