Selon un article publié par le journal britannique "The Guardian" mercredi dernier, Lyon est la deuxième "petite" ville la plus attractive d'Europe pour sa scène culturelle !
Eh oui, d’après le journal de nos amis les British, notre petite ville chérie propose une offre culturelle de folie, juste après Gand en Belgique. Selon eux, la ville des gones est "plus que suffisante pour rivaliser avec Paris ». Et bim !
C’est qu’ils ont l’air conquis les bougres ! Entre la gastronomie, l'aménagement des quais, le musée des Confluences et l'espace d' "art et de musiques actuelles" de la Sucrière, ils n'ont pas tari d'éloges !
Selon eux, les events à ne pas louper seraient la Biennale d'Art Contemporain en septembre mais aussi le moment que l'on attend tous, nos célèbres Nuits Sonores. Attendons nous à voir débouler une horde de dandys roux au teint blanc sur le quai de notre nouvel Eurostar !