435sky9fpn

Ciao le point G : le point A est le nouveau Nirvana du plaisir sexuel 

Publié le 3 janvier 2019 à 16h54

Modifié le 10 juillet 2020 à 10h31

par La Rédac'

Ce qui était, il y a encore quelques années, l'un des secrets les mieux gardés de l'humanité, semble petit à petit se divulguer... La belle avancée ? On vient de découvrir (hum) le rôle du clitoris. Il était temps ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend qu'il a près de 8000 terminaisons nerveuses, de quoi faire toutes les lettres de l'alphabet. On vous en propose une à la fois, aujourd'hui on parlera du point A.


Back to basics 

TOUS les orgasmes sont liés, de près ou de loin, au clitoris. Correspondant à peu près à la taille d'un pénis moyen, cet organe orgasmique commence sous les lèvres et remonte jusque dans l'abdomen, ce qui en fait un organe étendu constitué de miiiiiillieeeeers de terminaisons nerveuses susceptibles de nous procurer du plaisir. 

Et le point A, c'est quoi ?

Le point A (comme le point G et le point C d'ailleurs) est une zone encore plus sensible que les autres qui est cencée nous filer une bonne dose de frissons et d'endorphines. Il est situé dans le vagin, à l'arrière du clitoris. Vous souhaitez plus d'indices ? Foncez expérimenter !

Allez-y tranquillement, après vous être lavé les mains, et arrêtez-vous lorsque vous sentez un point dur à l'arrière du vagin : c'est le col de l'utérus. Caressez la zone délicatement jusqu'à trouver le point qui vous fait du bien. Et parce qu'il est proche du rectum, le point A s'expérimente également très bien lors du sexe anal. 


Le clitoris est définitivement un organe merveilleux aux mille et une possibilités de décoler. Le maître-mot ? En profiter !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI