Le monde est injuste. Et les gros seins sont plus populaires que les petits. Il n'y a pas à tortiller de l'arrière-train, depuis la nuit des temps ils sont au centre de l'attention, et les petites clémentines peuvent aller se rhabiller. Malgré quelques tentatives de l'industrie de la mode pour populariser le style androgyne, il n'y a rien à faire, les mecs préfèrent les gros seins, un point c'est tout. Mais pourquoi ?
Après avoir établi que vous étiez plutôt seins que fesses avec cet article, on vous explique maintenant les raisons inconscientes de votre préférence pour les poitrines plantureuses. Euh... par on, je veux dire les deux éminents psychologues qui se sont penchés sur la question et qui ont réussi à élaborer un début de réponse à cette question...
En effet, après avoir interrogé un panel de 266 Américains, les chercheurs ont établi qu'une poitrine plantureuse est (inconsciemment) synonyme de « réserves d'argent conséquentes ». Ils poussent même la réflexion jusqu'à montrer que le stress influence la façon dont les hommes voient le physique des femmes : les anxieux préfèrent un 95D bien rassurant tandis que les hommes super zen aiment les petits seins. Okay...
© beautifulyoumagazine.blogspot.com
Une deuxième étude vient compléter ces premiers résultats, et montre que les seins volumineux (et même les petits rapports taille/hanches) seraient synonymes de fertilité pour l'inconscient des hommes. Résultat, ceux ayant envie de fonder une famille seraient donc plus attirés par les grosses poitrines que les hommes sans enfants - et n'en voulant pas. Tout s'explique... ou pas.
© timeslive.co.za
Pour vérifier les résultats de ces études plus ou moins convaincantes, nous avons décidé de réaliser un petit sondage qui, pour sûr, vous mettra tous d'accord... Alors, sur 10 mecs à la rédac', 9 préfèrent les gros seins. Le seul fan des petites poitrines a déjà un gosse et des cernes sous les yeux. Coïncidence... ? nous ne le croyons pas.