fk5infe79k

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les gros seins ?

Publié le 30 mars 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 12h02

par La Rédac'

Le monde est injuste. Et les gros seins sont plus populaires que les petits. Il n'y a pas à tortiller de l'arrière-train, depuis la nuit des temps ils sont au centre de l'attention, et les petites clémentines peuvent aller se rhabiller. Malgré quelques tentatives de l'industrie de la mode pour populariser le style androgyne, il n'y a rien à faire, les mecs préfèrent les gros seins, un point c'est tout. Mais pourquoi ?

 

Après avoir établi que vous étiez plutôt seins que fesses avec cet article, on vous explique maintenant les raisons inconscientes de votre préférence pour les poitrines plantureuses. Euh... par on, je veux dire les deux éminents psychologues qui se sont penchés sur la question et qui ont réussi à élaborer un début de réponse à cette question...

seins

En effet, après avoir interrogé un panel de 266 Américains, les chercheurs ont établi qu'une poitrine plantureuse est (inconsciemment) synonyme de « réserves d'argent conséquentes ». Ils poussent même la réflexion jusqu'à montrer que le stress influence la façon dont les hommes voient le physique des femmes : les anxieux préfèrent un 95D bien rassurant tandis que les hommes super zen aiment les petits seins. Okay...

seins© beautifulyoumagazine.blogspot.com

Une deuxième étude vient compléter ces premiers résultats, et montre que les seins volumineux (et même les petits rapports taille/hanches) seraient synonymes de fertilité pour l'inconscient des hommes. Résultat, ceux ayant envie de fonder une famille seraient donc plus attirés par les grosses poitrines que les hommes sans enfants - et n'en voulant pas. Tout s'explique... ou pas.

boobs© timeslive.co.za

Pour vérifier les résultats de ces études plus ou moins convaincantes, nous avons décidé de réaliser un petit sondage qui, pour sûr, vous mettra tous d'accord... Alors, sur 10 mecs à la rédac', 9 préfèrent les gros seins. Le seul fan des petites poitrines a déjà un gosse et des cernes sous les yeux. Coïncidence... ? nous ne le croyons pas.

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI