b881929769z1-20190503080929-000g8k1gqdq14-0-35hwbd

Ce samedi 1er mai, participez au concours photo de jardinage nu !

Publié le 28 avril 2021 à 16h28

Modifié le 29 avril 2021 à 11h01

par Cindy V

Quoi de mieux que de célébrer l’arrivée du mois de mai en faisant ce qu’il nous plait ? Ce 1er mai 2021 n’est pas seulement la Fête du travail, mais c’est aussi la 16e Journée mondiale du jardinage nu, comme tous les premiers samedis de mai. L’objectif de cet évènement est d’encourager la pratique du jardinage et de renforcer les liens entre l’homme et la nature. Créé en 2005 par Mark Storey, un éditeur américain, et Jacob Gabriel, un permaculteur, cette initiative séduit des nudistes aux mains vertes du monde entier depuis 15 ans. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlene (Chuck) LeBlanc Ⓥ (@chucksinlove)

Pour l’occasion, la Fédération Française de Naturisme (FFN) soutient l’évènement-hommage à nos belles formes naturelles et propose un concours photo, en offrant un lot symbolique pour la photo gagnante. Vous pouvez voir toutes les photos du concours de l’année dernière ici (attention aux âmes sensibles, aucune feuille de vigne ne cache les bijoux de famille) et participer cette année en envoyant un mail à cette adresse : concours@ffn-naturisme.com. Attention aux risques de blessures et de griffures et, surtout, attention si vos voisin.e.s peuvent apercevoir votre lune, ceci peut être dénoncé comme un attentat à la pudeur et est punissable par la loi. Si toutes les précautions sont prises, vous pouvez faire rougir vos tomates, vos fraises ou vos muguets ce week-end !

Bonjour Bientôt la journée mondiale du jardinage nu. Comme l'année dernière, et afin d'égayer un peu cette période...

Publiée par Fédération Française de Naturisme sur Vendredi 16 avril 2021
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI