Noctambules lyonnais, l'heure est grave : vous n'êtes pas sans savoir que le Boxboys, petit club des pentes, risque la fermeture définitive ? À vous de jouer pour sauver le lieu et vous offrir la chance de pouvoir continuer à danser dans ce sous-sol sexy.
Cette association dont le but premier est de permettre à quelques talents de faire se faire connaître par la population de fêtards lyonnais risque bel et bien de mettre la clef sous la porte si l'on ne met pas la main au portefeuille.
La faute à qui ? Aux contraintes administratives d'une part mais aussi la pression du voisinage qui réclame une insonorisation plus importante. La solution ? Effectuer des travaux afin de limiter au maximum que la musique ne s'échappe du local. Malheureusement, le statut associatif ne permettant aucun prêt bancaire... C'est là que tout se joue.
Une collecte a donc été mise en place afin de vous offrir la possibilité de sauver le Boxboys, en mettant votre pierre à l'édifice. La somme nécessaire se divise en 3 points : d'abord la réalisation d'une étude d'impact pour mesurer la nuisance sonore pour le voisinage, puis la réalisation des travaux d'insonorisation et enfin le remplacement du matériel sono.
À vous de jouer les amis, ce serait dommage de laisser s'éteindre l'un des lieux phares de nos nuits non ?
Boxboys 30, rue Burdeau - 1e Collecte en ligne