la-m-thode-kakeibo-pour-conomiser-ses-sous-2-1600

Voici le signe astrologique qui a le plus de chances de devenir riche

Publié le 30 septembre 2021 à 12h11

Modifié le 1 octobre 2021 à 07h20

par Yvette Jaurès

Après la découverte d’un nouveau signe du zodiaque par la NASA, voici une information qui devrait de nouveau chambouler votre vie. Selon une étude de The UK Domain, un signe du zodiaque a plus de chance que les autres de devenir riche !

 
Un signe ambitieux, stable et organisé

Certains signes semblent plus proches de la richesse et de la réussite financière que d’autres. En étudiant de façon très détaillé le profil des dirigeants des 100 plus grandes compagnies américaines et britanniques, The UK Domain a déterminé qu’un signe du zodiaque se démarque : le Capricorne. Fidèle à son caractère terrestre, le Capricorne est un signe ambitieux, stable, organisé et persévérant. On dit d’ailleurs que c’est un signe « carriériste ». Il a souvent besoin de maîtriser le maximum de choses dans sa vie et allie discipline et capacités d’anticipation. Son dynamisme est constructif et le Capricorne sait rester performant sur la durée, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on n’hésite jamais longtemps avant de lui confier de grandes responsabilités. Cependant, le travail en équipe n’est pas son idéal car il a du mal à déléguer. 


© Instagram – @astrotruc

Selon l’étude, 22% des patron·ne·s étudié·e·s sont né·e·s entre le 22 décembre et le 20 janvier. C’est par exemple le cas de Jeff Bezos qui dirige Amazon ou encore de James Quincey, le PDG de Coca-Cola. On retrouve ensuite les Gémeaux, comme le dirigeant de Walmart Jim Walton et les Balances comme le patron de BP Helde Lund. Mais en réalité, le jour de naissance ne semble pas être le point le plus déterminant. D’autres critères sont également communs aux profils comme un cursus à l’université de Harvard ou encore le sexe, puisque 93% des dirigeants étudiés sont... des hommes. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI