istock-1294144603

Selon un sondage, les jeunes préfèrent bien manger plutôt que faire l'amour

Publié le 24 juin 2021 à 17h37

Modifié le 25 juin 2021 à 12h32

par Alice G

On ne va pas se mentir, ces deux activités sont loin d'être désagréables. Et certes, il y a un monde entre un simple plat de pâtes natures et un délicieux burger, et une énorme différence entre un bon et un mauvais coup au lit. Mais si vous deviez choisir l'une des deux, ce serait laquelle ? 

Résultat d'une enquête marketing

54% des jeunes (entre 18 et 34 ans) préfèrent la bouffe au sexe. C'est le constat d'une enquête réalisée par Havas, une agence de pub, qui souhaitait étudier les comportements alimentaires. Rien de très scientifique en somme, mais les chiffres parlent d'eux-mêmes ! L'agence a quand même rassemblé un panel de 11 976 personnes pour leur poser la question. Et le résultat et sans appel : plus de la moitié optent pour un bon resto mais de justesse ! Côté femmes, ce sont quand même 58% qui préfèrent un câlin coquin

L'amour... de la nourriture ! 

Si manger est un besoin vital, c'est aussi un plaisir ! Et pas simplement pour nos papilles, manger c'est souvent synonyme de partage, de convivialité, bref de bonheur ! Et n'oubliez pas, le chemin le plus court vers le coeur d'un homme/d'une femme passe par son estomac ! Alors on ne skip pas la case resto avant de passer aux choses sérieuses ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI